Pas le temps de se disperser quand l’on est entrepreneur. Pourtant, l’établissement d’une stratégie marketing digital l’oblige souvent à faire les allers-retours entre plusieurs logiciels. Pour éviter de perdre le fil et pour gagner du temps, il a besoin d’une technologie tout-en-un. Et si nous avions trouvé la solution ?

Créée en 2016, Social Champ est une plateforme de marketing qui propose plusieurs outils destinés à faciliter la vie de ses utilisateurs. C’est l’un des logiciels les plus complets de sa catégorie. Que vous le fassiez vous-même ou que ce soit la tâche d’un community manager, son outil de gestion des réseaux sociaux en fait un atout indéniable pour une entreprise qui avance avec son temps. 

Comment ça marche ?

Vous gagnerez un temps précieux en passant par trois étapes simples : 

1- Commencez par connecter vos différents réseaux sociaux au logiciel

2- Créez vos posts (texte, images, lien, hashtag, tout ce qui exprime votre pensée)

3- Planifiez leur publication et Voilà !

AUTOMATIQUE vous avez dit ? Social Champ possède une version d’essai entièrement gratuite qui dispose de fonctions limitées. Pour la version complète, vous devrez débourser 6,000 frcs CFA / mois.

 La partie visible de l’iceberg

Social Champ ne se résume pas qu’à son outil et gestion des réseaux sociaux, c’est le compagnon parfait pour gérer une bonne partie de sa stratégie marketing, générer du trafic et le transformer en client. Rendez-vous sur le site: www.socialchamp.io

Show CommentsClose Comments

Leave a comment